DBZ Kai Online



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DBZ Kai Online

DBZ Kai Online

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DBZ Kai Online

DBZ KO mmorpg 2d

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Départ de Shin_Retestz

    avatar
    Invité
    Invité


    Départ de Shin_Retestz Empty Départ de Shin_Retestz

    Message par Invité Lun 9 Fév - 19:04

    Salut tout le monde je vous parle pour vous dire que ceci sera mon dernier post.
    En effet je vais arrêter car a chaque fois que je venais j'avais l'impression de servir qu'a faire des thèmes alors que j'étais admin et modérateur de plus Monsieur Mystic-Kai me maltraitais pour sa limite j'était esclave , Vous voyer par exemple les widgets et bannières elle viennent de moi.
    J'ai beau essayer de faire plaisir je vois que c'est en vain j'ai compris pour l'histoire de Isoka et je suis profondément déçu de la part de Kai les façons que mon sieur s'exprime envers nous quand on lui fait une remarque celui ci vous dit " D'où tu me parle comme sa " Je ne suis pas le seul a avoir reçu des messages du même type a cause de sa : Isoka , Rubens et moi même sommes partit travailler ensemble ! Je suis désolé de ce désagrément mais je n'y peut rien il y arrive un moment ou on peut plus se retenir. Donc  il c'est passé une embrouille entre moi, rubens , Isoka contre kai.

    Je vous souhaite tout le bonheur possible et  que vous terminerez le jeu malgrés que je suis plus sa c'était un plaisir de bosser a vos cotés.

    Bye ou a bientôt si on se revois sur notre jeu !

    Départ de Shin_Retestz 5283b110
    Fares
    Fares
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 234
    Date d'inscription : 06/01/2015
    Age : 22
    Localisation : France

    Départ de Shin_Retestz Empty Re: Départ de Shin_Retestz

    Message par Fares Lun 9 Fév - 19:25

    Je m'excuse pour tout les mots blessants que j'ai pu vous dire ces mots la c'était comme moi je le dit "rigoler" je ne pensé pas qu'ils vous blesserait autant que ça, j'ai été méchant je vous ai mal traité et je m'en excuse, j’espère que vous me pardonnerai un jour mais si vous ne voulez pas je comprendrai,

    Et je vous dit à bientot et bonne chance pour le votre de jeu,

    Cordialement, Mystic-Kai
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Départ de Shin_Retestz Empty Re: Départ de Shin_Retestz

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:20